ASSE : Révélations choc sur la vente du club qui pourrait subir un tout autre sort !

ASSE : Révélations choc sur la vente du club qui pourrait subir un tout autre sort !

La vente de l’AS Saint-Étienne fait toujours parler d’elle dans le Forez. Cependant, la situation semble au point mort actuellement et les supporters s’impatientent. Luc Dayan, proche du club au début des années 2000, est revenu sur la situation financière du club.

Selon lui, il serait difficile de vendre le club aujourd’hui car tout est à revoir à la baisse avec des charges élevées. Il pense que le communiqué du propriétaire Roland Romeyer au sujet d’une potentielle vente ne serait qu’un leurre.

Lire aussi :

Dayan soumet également qu’une remontée en Ligue 1 pourrait accélérer le processus de vente : “Ce qui est certain, c’est qu’un club qui remonte de L2 en L1 a beaucoup plus d’atouts pour être vendu“. Si les Verts parviennent à remonter en Ligue 1 la saison prochaine, le dossier de la vente pourrait s’accélérer selon lui.

Cependant, rien n’est sûr quant aux intentions des deux actionnaires Caïazzo et Romeyer concernant une possible vente du club. En attendant, l’équipe devra assumer sur le terrain pour espérer un retour dans l’élite après une fin de saison prometteuse.

Lire aussi :

Enfin, il est important de noter que la vente d’un club n’est pas une chose facile et rapide. Elle peut prendre des mois voire des années selon les cas, comme cela a été le cas pour l’OM ou Bordeaux ces dernières années.

Lire plus