Stade Rennais : Ça commence à se tendre sérieusement pour ce joueur qui devrait aller voir ailleurs

Sur les tablettes rennaises pour ce mercato, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux âgé de 20 ans, Dilane Bakwa, est sur le point de quitter son club cet été.

Bien que le Stade Rennais soit intéressé par Dilane Bakwa, il est plus probable que la pépite girondine atterrisse chez l’un de ses courtisans en Bundesliga. En Bretagne, Dilane Bakwa n’est pas considéré comme une priorité alors que le président Cloarec a confirmé la volonté des Rouge et Noir de faire signer Enzo Le Fée (FC Lorient) et Ludovic Blas (FC Nantes).

France Bleu Gironde a également cité le RC Lens comme l’un des principaux candidats à sa signature, il semble peu probable que les Sang et Or arrivent à s’attacher les services du joueur étant donné leur recrutement imminent du colombien Oscar Cortes (Millonarios) dans ce secteur ainsi que la possible arrivée du nigérian Oiakunle Olusegun (Krasnodar).

De plus, le prix réclamé par les Girondins de Bordeaux – entre 12 et 15 millions d’euros – est également trop élevé pour convenir aux deux clubs qui ne souhaitent pas faire n’importe quoi.

En somme, si Dilane Bakwa quitte bel et bien les Girondins de Bordeaux cet été pour aider le club aquitain à passer la DNCG, ni le RC Lens ni le Stade Rennais ne semblent être les candidats les mieux armés pour sa signature. L’Allemagne semble avoir la cote pour accueillir le jeune joueur.

Fermer