FC Nantes : Il souhaite quitter le club mais sa vente pose problème

FC Nantes : Il souhaite quitter le club mais sa vente pose problème

Le gardien et capitaine du FC Nantes, Alban Lafont, souhaite quitter le club alors qu’il lui reste une année de contrat. Cependant, la vente du joueur pose des problèmes pour l’instant dans le club de la Loire-Atlantique.

Selon les informations de RMC Sport, la direction nantaise est en attente d’offres mais évoque la complexité de vendre un tel gardien à un prix convenable alors qu’il serait pisté en Premier League et à l’OM.

Lire aussi :

Après une saison 2022-23 éprouvante à bien des niveaux, Lafont s’est rapidement affirmé comme le capitaine qu’il est devenu au sein du FC Nantes. La recherche d’un remplaçant à sa hauteur serait difficile pour Pierre Aristouy qui est maintenu à la tête des Canaris.

Lafont a été acheté par le FC Nantes en 2019 pour environ 7 millions d’euros. Depuis son arrivée, il a disputé plus de 100 matchs avec le club et a été nommé capitaine cette saison.

Lire aussi :

La situation actuelle peut être liée aux difficultés financières rencontrées par le FC Nantes ces derniers temps. Le club avait déjà annoncé que plusieurs joueurs seraient mis sur le marché cet été afin de réduire les coûts salariaux.

Malgré tout cela, Lafont reste un joueur convoité sur le marché des transferts et pourrait rejoindre un autre club de Ligue 1 ou même partir à l’étranger si aucune offre satisfaisante ne se présente pour le moment.

Lire plus