FC Nantes : Kita prépare une reconstruction de son effectif avec le départ de ces trois cadres

FC Nantes : Kita prépare une reconstruction de son effectif avec le départ de ces trois cadres

Le FC Nantes se prépare à une reconstruction en profondeur de son effectif, avec plusieurs départs annoncés, dont ceux de Blas, Lafont et Simon. Mais un autre cadre influent pourrait également quitter le club : Nicolas Pallois.

Selon Simon Reungoat, journaliste pour Hit-West, l’ancien Bordelais s’interroge sur sa place au sein du projet après avoir été laissé sur le banc lors des deux derniers matchs par Pierre Aristouy, nouvel entraîneur nommé pour deux saisons.

Lire aussi :

Pour sa dernière année de contrat chez les Canaris, Pallois ne souhaite pas passer son temps sur le banc et pourrait partir si une offre intéressante lui est proposée.

Au milieu de terrain, Moussa Sissoko sera également libre de s’en aller après avoir fait l’objet d’approches de clubs saoudiens. Pedro Chirivella est quant à lui jugé intransférable tandis que Samuel Moutoussamy est recherché par le club pour prolonger son contrat. Le FC Nantes n’a pas non plus l’intention de retenir Andy Delort en cas d’offre.

Lire aussi :

La nomination de Pierre Aristouy comme nouvel entraîneur marque donc le début d’une période de changements importants pour le FC Nantes qui cherche à rebâtir une équipe compétitive.

Avec plusieurs joueurs clés sur le départ et des interrogations concernant certains cadres restants, il reste encore beaucoup à faire avant que les Canaris puissent espérer retrouver leur niveau passé.

Malgré tout cela, les dirigeants du club semblent confiants dans leur choix d’Aristouy comme coach pour les deux prochaines saisons. Reste maintenant à voir comment il réussira à gérer les départs et la reconstruction de l’effectif pour mener le FC Nantes vers une nouvelle ère de succès.

Lire plus