ASSE : Les 3 noms visés pour remplacer cet élément clé du groupe stéphanois parti pour un club assez étonnant

ASSE : Les 3 noms visés pour remplacer cet élément clé du groupe stéphanois parti pour un club assez étonnant

L’AS Saint-Étienne doit se préparer pour la saison prochaine après avoir réussi à sortir de sa mauvaise passe en Ligue 2. Les dirigeants du club ont pour objectif de remonter en Ligue 1 et doivent donc envisager des recrutements cet été.

Cependant, l’équipe va perdre un joueur majeur de cette saison : Jean-Philippe Krasso qui quitte le navire pour rejoindre l’Etoile Rouge Belgrade en Serbie. Le natif de Stuttgart a réalisé une excellente saison avec les Verts (17 buts et 12 passes décisives en 35 matchs joués) et laisse un vide important en attaque.

Lire aussi :

Les dirigeants stéphanois vont donc devoir trouver un remplaçant à Jean-Philippe Krasso. Deux options s’offrent à eux : faire confiance à la formation ou recruter. Si Gaëtan Charbonnier devrait poursuivre l’aventure avec l’ASSE, les dirigeants peuvent également se tourner vers Bouly Junior Sambou, attaquant sénégalais évoluant au WAC Casablanca au Maroc.

Du côté de la formation, Abdoulaye Sidibé est un jeune attaquant prometteur ayant inscrit six buts et délivré deux passes décisives avec la réserve de l’ASSE en vingt matchs joués en National 3 cette saison.

Lire aussi :

Yanis Lhéry est également un joueur intéressant à suivre, avec ses deux buts et une passe décisive en dix matchs de National 3. Reste maintenant à savoir quel choix fera la direction du club pour remplacer Jean-Philippe Krasso.

L’AS Saint-Étienne a réussi à remonter la pente après un début de saison catastrophique et une réorganisation tactique lui a permis de rejoindre le top 10 en Ligue 2. Les dirigeants du club doivent maintenant travailler en interne pour préparer au mieux le prochain exercice et se donner les moyens de remonter en Ligue 1.

Lire plus