RC Strasbourg : Il ne veut plus revenir en Alsace et le fait clairement savoir

RC Strasbourg : Il ne veut plus revenir en Alsace et le fait clairement savoir

Le Racing Club de Strasbourg pourrait perdre l’un de ses joueurs les plus prometteurs cet été. Moïse Sahi Dion, attaquant ivoirien âgé de 21 ans, ne serait pas très enthousiaste à l’idée de retourner en Alsace la saison prochaine malgré son contrat jusqu’en juin 2025 avec le club.

Après une saison où il a eu droit à quelques apparitions sous le maillot strasbourgeois avant d’être prêté au FC Annecy, Sahi Dion s’est particulièrement distingué cette année : en 42 matchs toutes compétitions confondues, il a inscrit 20 buts et s’est installé comme un leader de l’attaque annécienne.

Lire aussi :

Avec sa belle saison et le probable départ d’Habib Diallo, Sahi Dion pourrait potentiellement avoir davantage de temps de jeu avec le Racing. Cependant, il aurait déjà des contacts du côté de l’Allemagne et des Pays-Bas.

Bien que cela puisse être décevant pour les supporters strasbourgeois qui ont vu leur équipe maintenue en Ligue 1 pour la sixième année consécutive, ils peuvent se réjouir du fait que le club multiplie les pistes pour y remédier.

Lire aussi :

Hier, le RC Strasbourg a également engagé définitivement plusieurs jeunes issus du centre de formation, notamment un milieu de terrain. Ces derniers seront probablement envoyés en prêt rapidement pour engranger du temps de jeu, à l’image de Moïse Sahi Dion qui avait évolué sous les couleurs du FC Annecy cette saison.

Lire plus