Stade Rennais : Les deux noms ciblés pour renforcer le milieu de terrain et ils pourraient même débarquer ensemble

Stade Rennais : Les deux noms ciblés pour renforcer le milieu de terrain et ils pourraient même débarquer ensemble

Le Stade Rennais, qualifié pour l’Europa League la saison prochaine, cherche à renforcer son effectif. Le club breton s’intéresse aux profils d’Enzo Le Fée et Ludovic Blas, deux joueurs de Ligue 1.

Avec la blessure de Xeka, le probable départ de Lovro Majer et certaines performances qui ne sont pas toujours rassurantes, les Rennais veulent du changement au milieu de terrain. Les dirigeants ont confirmé leur intérêt pour ces deux jeunes pépites françaises mais n’ont pas encore fait d’offre concrète.

Lire aussi :

Ludovic Blas a été un joueur clé dans l’équipe nantaise avec 51 matchs disputés pour 12 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues. Son profil de milieu relayeur/milieu offensif conviendrait parfaitement aux demandes de Bruno Génésio, le coach rennais. À un an de la fin de son contrat, il pourrait partir contre une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros.

Enzo Le Fée affiche des statistiques plus que correctes malgré son palmarès vide : avec 36 matchs disputés cette saison, il est l’auteur de six buts et a délivré cinq passes décisives. Possédant presque les mêmes caractéristiques que Ludovic Blas, Enzo Le Fée serait également une très belle pioche pour Bruno Génésio.

Lire aussi :

Son contrat prend fin l’été prochain et il a déjà déclaré vouloir quitter Lorient. Une somme de 15 millions d’euros pourrait convaincre les dirigeants lorientais de le laisser partir.

Pour l’instant, il n’y a rien de fait. Mais ils font partie de la liste, oui”, a déclaré Olivier Cloarec, le président du Stade Rennais. Cependant, il semble certain que l’un des deux milieux français signera au club cet été et on pourrait même s’attendre à voir les deux joueurs débarquer si Lovro Majer venait à partir contre une belle somme. Affaire à suivre…

Lire plus