ASSE : Un coup de tonnerre avec ce joueur sur le point de rejoindre un club pour le moins étonnant ?

ASSE : Un coup de tonnerre avec ce joueur sur le point de rejoindre un club pour le moins étonnant ?

Selon Mozzart Sport, Jean-Philippe Krasso de l’ASSE serait sur le point de rejoindre l’Etoile Rouge de Belgrade, en fin de contrat chez les Verts au 30 juin. Le média serbe a donné la parole à Jovan Nišić, milieu du Pau FC et ami proche de Victor Lobry, meilleur ami de Krasso dans le Forez.

« Krasso est l’un des meilleurs joueurs de la ligue, qui regorge de joueurs extrêmement qualitatifs, en particulier de joueurs offensifs. Je lui ai déjà prêté attention après la première nouvelle que Zvezda souhaitait lui apporter et j’ai aimé sa façon de jouer », a expliqué Nišić.

Lire aussi :

L’Equipe confirme également cette information et explique que le clan de l’Ivoirien s’est entendu sur un contrat de trois ou quatre ans avec le champion de Serbie. Plus que quelques jours avant l’annonce officielle du choix final concernant Jean-Philippe Krasso.

En attendant l’officialisation de ce transfert, la presse serbe reste confiante quant à la signature de Jean-Philippe Krasso. « Son arrivée sera bénéfique pour Zvezda, mais aussi pour tout le monde », conclut Jovan Nišić.

Lire aussi :

Il est important de noter que cette information n’a pas été confirmée par les clubs concernés et qu’elle doit donc être considérée comme une rumeur jusqu’à preuve du contraire.

Lire plus