OM / Mercato : Longoria s'intéresse à Luca Koleosho (Espanyol) malgré la concurrence du Celtic et de l'AEK

OM / Mercato : Longoria s’intéresse à Luca Koleosho (Espanyol) malgré la concurrence du Celtic et de l’AEK

L’Olympique de Marseille envisage d’engager le jeune ailier italo-américain Luca Koleosho lors de ce mercato d’été. Agé de 18 ans, il joue actuellement à l’Espanyol Barcelone et a attiré l’attention de plusieurs clubs, dont l’AEK Athènes et le Celtic Glasgow si l’on en croit les informations de La Gazzetta Express.

Bien que son contrat actuel coure jusqu’en juin 2024, il pourrait être disponible pour un prix possible de 4 millions d’euros. Les compétences techniques, la vitesse et les capacités déstabilisantes sur le terrain font de Koleosho une perspective attrayante pour ces clubs alors qu’ils cherchent à renforcer leur effectif en vue de la prochaine saison.

Lire aussi :

Marseille a terminé deuxième du championnat Ligue 1 la saison dernière et cherchera à améliorer cette performance lors de la prochaine campagne. Le recrutement de talents prometteurs comme Koleosho contribuerait grandement à atteindre cet objectif et à construire une équipe capable de rivaliser à nouveau pour remporter des trophées.

Cependant, selon certaines sources, l’Espanyol ne serait pas disposé à se séparer facilement du joueur malgré les difficultés financières rencontrées par le club espagnol qui vient tout juste d’être relégué en deuxième division après avoir été incapable d’éviter la descente lors du dernier match contre Valence (0-0).

Lire aussi :

En outre, AEK Athènes aurait déjà soumis une offre concrète au joueur mais celle-ci n’a pas encore été acceptée. Le Celtic Glasgow, quant à lui, aurait également manifesté son intérêt pour Koleosho.

En fin de compte, il reste à voir si Marseille sera en mesure de convaincre Espanyol Barcelone et le joueur lui-même de rejoindre leur équipe. Si cela se produit, cela pourrait être un ajout précieux pour l’effectif marseillais alors qu’ils cherchent à retrouver leur place parmi les meilleurs clubs français et européens.

Lire plus