Stade Rennais : Le club se lance dans la course pour ce joueur courtisé par plusieurs écuries européennes

Stade Rennais : Le club se lance dans la course pour ce joueur courtisé par plusieurs écuries européennes

Il a été élu meilleur joueur de la saison par les supporters du FC Nantes avec 37,69% des suffrages. Ludovic Blas est le joueur le plus décisif du club en 2022-23 avec 12 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues.

Cela lui vaut d’être courtisé par plusieurs clubs tels que l’OM, le LOSC, l’OGC Nice ou encore Galatasaray. Mais une nouvelle rumeur vient s’ajouter à cette liste : selon RMC, le Stade Rennais serait également intéressé par Ludovic Blas.

Lire aussi :

Le milieu offensif coche toutes les cases du portrait-robot de la recrue idéale pour Bruno Genesio, entraîneur du SRFC : il a entre 24 et 26 ans (il a 25 ans), une expérience internationale (il a joué l’Europa League) et connaît bien la Ligue 1. Toutefois, cette rumeur ne devrait pas plaire aux supporters canaris étant donné la rivalité entre les deux clubs régionaux.

Malgré cela, Ludovic Blas devrait quitter le FC Nantes cet été puisqu’il ne lui reste qu’une année de contrat. Plusieurs clubs sont donc sur les rangs pour accueillir ce jeune talent prometteur qui pourrait apporter beaucoup à leur effectif.

Lire aussi :

En effet, l’OGC Nice, le LOSC, l’OM et Galatasaray ont déjà montré leur intérêt pour Ludovic Blas avant même que le Stade Rennais n’entre dans la danse. Ce dernier club risque donc de se heurter à une forte concurrence s’il souhaite réellement recruter le joueur.

Lire plus