OL / Mercato : Un retour d'un ancien joueur de Ligue 1 envisagé pour renforcer les Gones ?

OL / Mercato : Un retour d’un ancien joueur de Ligue 1 envisagé pour renforcer les Gones ?

L’Olympique Lyonnais doit se préparer pour retrouver son statut de leader du championnat français et retrouver l’Europe. Pour cela, les dirigeants rhodaniens doivent être actifs lors de ce mercato estival afin d’assurer une bonne reprise pour la saison 2023-2024. Les Gones ont déjà montré leur intérêt pour un ancien joueur de la Ligue 1 : Koffi Djidji.

Djidji, défenseur central actuel du Torino en Série A, arrive au terme de son contrat avec le club italien. Ex-Nantais entre 2011 et 2019, le Franco-Ivoirien n’a jamais vraiment marqué la Ligue 1 malgré ses huit années passées chez les Canaris où il a disputé plus de 100 rencontres.

Lire aussi :

Incapable de trouver un accord avec le Toro, Djidji pourrait bien effectuer son retour en France chez les Gones qui cherchent à étoffer leur charnière centrale.

Bien que loin d’être la recrue phare tant attendue par les supporters lyonnais, Djidji reste sur les tablettes des dirigeants rhodaniens. Reste à savoir si un accord sera conclu entre les deux parties.

Lire aussi :

Laurent Blanc et son équipe ont connu une saison difficile sans avoir réussi à rentrer véritablement dans celle-ci jusqu’à sa fin. Le réveil s’est avéré trop tardif pour espérer décrocher une place en coupe d’Europe la saison prochaine. Désormais, l’équipe compte faire table rase de cet épisode en demi-teinte pour retrouver sa forme habituelle.

Les Lyonnais sont donc inspirés de réaliser un mercato d’été ambitieux pour mettre toutes les chances de leur côté. Quelques jours après l’ouverture du mercato, ils ont montré un intérêt prononcé pour s’attacher les services de Djidji.

Lire plus