Le RC Strasbourg en quête de renforts : un défenseur suédois dans le viseur ?

Le RC Strasbourg en quête de renforts : un défenseur suédois dans le viseur ?

Le défenseur suédois Isak Hien, joueur du Hellas Vérone, est dans le viseur de Strasbourg. Le club alsacien serait intéressé par l’arrivée de ce joueur pour compenser les probables départs d’Alexander Djiku et Maxime Le Marchand, tous deux en fin de contrat. Cependant, cette arrivée dépendrait des nouveaux investisseurs qui arriveraient au sein du club.

Isak Hien est lié avec le Hellas Vérone jusqu’en juin 2026 et possède cinq sélections en équipe nationale. Le club italien réclamerait une indemnité de transfert de 10 millions d’euros pour laisser partir son défenseur central. Cette somme témoigne également des nouvelles ambitions du Racing Club de Strasbourg sur le marché des transferts.

Lire aussi :

Pour l’instant, le mercato strasbourgeois est à l’arrêt en attendant la probable arrivée de nouveaux investisseurs. Les dirigeants du club se concentrent actuellement sur leur passage devant la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) programmé cette semaine.

En cas d’arrivée d’investisseurs au sein du club, cela pourrait permettre à Strasbourg d’avancer sur ce dossier et ainsi renforcer sa défense pour la saison prochaine. Affaire à suivre donc pour les supporters strasbourgeois qui attendent impatiemment des nouvelles concernant leur équipe favorite.

Lire aussi :

Cette possible arrivée d’un nouveau joueur montre que le Racing Club de Strasbourg souhaite continuer à progresser et viser plus haut dans les compétitions auxquelles il participe. Avec un effectif renforcé, le club alsacien pourrait espérer réaliser une belle saison et pourquoi pas, se qualifier pour une compétition européenne.

Lire plus