RC Lens : Deux noms assez surprenants circulent pour renforcer la défense centrale

RC Lens : Deux noms assez surprenants circulent pour renforcer la défense centrale

Le RC Lens est à la recherche d’un défenseur central pour renforcer son équipe en vue de la prochaine saison. Le club nordiste souhaite doubler les postes afin de faire face au calendrier chargé qui l’attend dans quelques mois, notamment avec sa qualification pour la Ligue des Champions. Le premier est Alidu Seidu, de Clermont, dont le nom est déjà pas mal cité.

D’après Paris-Normandie, la direction lensoise aurait aussi coché le nom d’Arouna Sanganté pour cet été. Le jeune joueur de 21 ans a réalisé une très belle saison en Ligue 2 avec le Havre AC (meilleure défense de Ligue 2) et va connaître l’élite cette saison avec son club.

Lire aussi :

Cependant, convaincre Sanganté de rejoindre le Nord s’avère être un transfert délicat pour les Lensois car il est sous contrat jusqu’en 2025 avec les Ciel et Marine. De plus, le joueur serait même en discussion avec son club actuel pour prolonger son contrat.

Malgré tout, le RC Lens ne perd pas espoir dans ce dossier mais doit faire face à une concurrence accrue puisque selon Paris-Normandie, Lorient serait également sur le coup. Les dirigeants lensois vont donc devoir se montrer persuasifs s’ils veulent attirer Sanganté dans leur équipe.

Lire aussi :

En tant que meilleure défense du dernier exercice en Ligue 1, la formation artésienne espère blinder son arrière-garde afin de continuer sur sa lancée la saison prochaine. Le club compte donc sur un recrutement efficace pour répondre aux attentes de ses supporters et faire face à une compétition acharnée.

Affaire à suivre pour savoir si le RC Lens parviendra à convaincre Arouna Sanganté de rejoindre son équipe ou s’il devra se tourner vers d’autres pistes pour renforcer sa défense centrale.

Lire plus