FC Nantes : C'est fait, il est à Nantes pour plusieurs saisons et au moins jusqu'en 2027 !

FC Nantes : C’est fait, il est à Nantes pour plusieurs saisons et au moins jusqu’en 2027 !

Le FC Nantes a annoncé ce mercredi que l’option d’achat de Mostafa Mohamed avait été levée. L’attaquant égyptien, prêté cette saison aux Canaris par le club turc du Galatasaray SK, restera donc à Nantes jusqu’en 2027. Le montant du transfert est estimé à 6 millions d’euros.

Mostafa Mohamed était pressenti pour quitter le FC Nantes en fin de saison mais les dirigeants nantais ont décidé de lever leur option d’achat sur le joueur. Cette décision permet au club de s’assurer la présence de l’international égyptien dans ses rangs pour plusieurs saisons supplémentaires.

Lire aussi :

Dans un communiqué officiel, le FC Nantes a précisé : «Le FC Nantes a levé l’option d’achat auprès du club turc du Galatasaray SK (Süper Lig) pour la mutation définitive de Mostafa Mohamed (25 ans) au sein du FC Nantes. Prêté cette saison aux Jaune et Vert, l’international égyptien sera lié au Club des bords de l’Erdre jusqu’en 2027, à compter du 1er juillet 2023».

Cette annonce est une bonne nouvelle pour le coach Antoine Kombouaré qui peut désormais compter sur son attaquant vedette pour les prochaines années. Mostafa Mohamed a réalisé une belle saison avec le FC Nantes en inscrivant neuf buts en vingt-trois matchs toutes compétitions confondues.

Lire aussi :

Les supporters nantais peuvent également se réjouir de cette nouvelle car ils apprécient beaucoup le style de jeu offensif et percutant de Mostafa Mohamed. Le joueur est devenu en peu de temps l’un des chouchous du public nantais.

Lire plus