ASSE : L'alléchant et peu coûteux renfort que les Verts convoitent pour remonter en Ligue 1

ASSE : L’alléchant et peu coûteux renfort que les Verts convoitent pour remonter en Ligue 1

L’AS Saint-Étienne cherche à se renforcer durant cette période de transferts estivaux. Les Verts ont pour objectif de remonter en Ligue 1 et la direction sportive stéphanoise souhaite renforcer intelligemment l’effectif du club.

Le premier chantier est celui de la défense centrale, pour lequel ils auraient activé la piste menant à Jérémy Gélin, joueur évoluant actuellement en Ligue 2.

Lire aussi :

Auteur de 31 matchs avec Amiens cette saison, Jérémy Gélin arrive à un tournant de sa carrière après avoir effectué un passage remarqué en Belgique au Royal Antwerp.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec son club actuel, il devrait coûter moins de deux millions d’euros aux Verts qui cherchent une recrue à bas prix dans ce secteur prioritaire qu’est la défense.

Lire aussi :

Le Paris FC et Sochaux sont également sur le coup pour recruter le joueur formé à Rennes. Il va donc falloir agir vite pour les Stéphanois afin de ne pas voir leurs concurrents leur passer devant sur ce dossier.

Après un début de saison complètement manqué, l’AS Saint-Étienne a réussi à redresser la barre grâce notamment à un bon recrutement et au travail du staff technique. Ils ont terminé huitième du classement de Ligue 2, un scénario encore inespéré au mois de janvier.

Laurent Batlles et ses hommes comptent bien reproduire le même schéma cet été pour continuer leur progression vers leur objectif : remonter en Ligue 1. La direction sportive emmenée par Loïc Perrin est donc à l’affût de toutes les opportunités pour renforcer leur effectif et atteindre leurs objectifs.

Lire plus