ASSE - Mercato : La piste étonnante qui pourrait renforcer la défense des Verts

ASSE – Mercato : La piste étonnante qui pourrait renforcer la défense des Verts

L’ASSE est en train de chercher des renforts pour le mercato. Le défenseur libre Ibrahim Cissé, qui était ciblé par les Verts, ne rejoindra pas l’équipe et prendra la direction de Ferencvaros en Hongrie.

Les Verts se tournent alors vers Jérémy Gélin, un joueur polyvalent capable de jouer en charnière ou devant la défense. Cette piste avait déjà été évoquée l’été dernier et serait relancée par Loïc Perrin.

Lire aussi :

Mais la concurrence sera rude puisque d’autres clubs comme Sochaux et Paris FC sont également intéressés. Évalué à 2 millions d’euros sur Transfermarkt, Gélin espère trouver un point de chute cet été.

Le marché des transferts s’anime donc pour l’ASSE qui cherche à renforcer son effectif avant la prochaine saison. La recherche du club stéphanois pour des joueurs talentueux continue avec cette nouvelle piste prometteuse.

Lire aussi :

Cependant, il reste encore beaucoup d’inconnues quant aux mouvements que fera l’équipe dans les semaines à venir. Il faudra attendre quelques temps avant de savoir si Jérémy Gélin rejoindra finalement les rangs verts ou non.

En tout cas, ce recrutement pourrait être une bonne nouvelle pour les supporters de l’ASSE qui espèrent voir leur équipe briller lors de la prochaine saison. Les Verts pourraient ainsi renforcer leur défense avec un joueur polyvalent et talentueux.

Lire plus