FC Nantes : Tout est retardé car il veut absolument un agent !

FC Nantes : Tout est retardé car il veut absolument un agent !

Le FC Nantes et l’entraîneur Pierre Aristouy sont en train de finaliser leur collaboration pour la saison prochaine. Le maintien arraché lors de la dernière journée de championnat contre Angers a permis au club de se préparer à s’équiper avec Aristouy sur le banc, comme cela avait été envisagé en cas de sauvetage.

Cependant, le FCN devra supporter une amende de 25 000 euros par match de L1 sanctionnant le fait qu’il ne soit pas encore détenteur du BEPF.

Lire aussi :

Les discussions autour d’un nouvel accord entre Aristouy et Nantes ont commencé il y a onze jours après le maintien obtenu. Bien que les négociations soient bien avancées depuis la semaine passée pour réévaluer le contrat du technicien âgé de 43 ans, rien n’a été officialisé car il n’a pas encore signé ce nouveau bail. Il aurait choisi d’être représenté par un agent depuis la fin de semaine passée, ce qui étirerait quelque peu les discussions.

Il reste également à arrêter la réflexion autour du staff d’Aristouy. Avec deux préparateurs physiques (Julien Le Pape, Teddy Pellerin), Alain Pochat comme nouvel adjoint et Willy Grondin comme coach des gardiens, l’interrogation concerne l’identité ou le besoin d’un autre adjoint.

Lire aussi :

En somme, malgré quelques détails restants à régler concernant son contrat ainsi que son staff technique, Pierre Aristouy semble être confirmé dans ses fonctions d’entraîneur principal du FC Nantes pour la saison prochaine.

Lire plus