OGC Nice : Le départ de ce joueur vers Al-Rayyan, une nouvelle désillusion pour le club ?

OGC Nice : Le départ de ce joueur vers Al-Rayyan, une nouvelle désillusion pour le club ?

Le latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal, pourrait quitter le club lors du mercato estival. Souvent blessé cette saison, l’international algérien de 27 ans aurait une piste sérieuse pour rejoindre Al-Rayyan au Qatar. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il serait estimé à 10 millions d’euros sur le marché des transferts.

Selon les informations du journaliste Samir Djabali, Youcef Atal et son entourage seraient en discussions avec les dirigeants d’Al-Rayyan. Si ce transfert se concrétise, cela marquerait un nouveau départ pour le joueur qui a rejoint l’OGC Nice en 2018 en provenance de Courtrai (Belgique).

Lire aussi :

Atal avait été très performant la saison dernière avant d’être freiné par des blessures récurrentes cette année. Un départ vers le Qatar lui permettrait peut-être de retrouver sa forme physique et relancer sa carrière.

Si le transfert venait à se réaliser, cela constituerait une belle opération financière pour l’OGC Nice qui avait acheté Atal pour seulement 3 millions d’euros. Les Aiglons pourraient ainsi récupérer une belle somme d’argent et se renforcer en vue de la saison prochaine.

Lire plus