OL : La préparation polémique pour la saison 2023/2024 entre stage aux Pays-Bas et match contre Manchester United en Écosse

OL : La préparation polémique pour la saison 2023/2024 entre stage aux Pays-Bas et match contre Manchester United en Écosse

L’Olympique Lyonnais se prépare pour la saison 2023/2024 et les Gones veulent retrouver l’Europe, mais leur programme de matchs amicaux ne satisfait pas les supporters. En effet, le club va d’abord effectuer un stage aux Pays-Bas du 9 au 18 juillet avant de disputer cinq matchs de préparation, aucun ne se jouant dans la région lyonnaise.

Les dirigeants du club s’activent en interne pour renforcer l’équipe et donner à Laurent Blanc les moyens nécessaires pour atteindre cet objectif. Le nom des clubs adverses ainsi que les dates et horaires des matchs seront annoncés prochainement.

Lire aussi :

Malgré cette déception pour les supporters, Lyon affrontera Manchester United à Edimbourg le 19 juillet prochain. Cependant, il est peu probable que cela suffise à apaiser leur frustration quant au manque de présence de leur équipe favorite dans la région pendant la période d’intersaison.

La reprise de l’entraînement approche rapidement pour les joueurs lyonnais qui devront être prêts dès le début de la saison si ils souhaitent réaliser une bonne performance et atteindre leurs objectifs fixés par le club.

Lire aussi :

Malgré une volonté affirmée de retrouver l’Europe lors de la saison à venir, le programme des matchs amicaux laisse donc un goût amer chez les supporters qui auraient aimé voir leur équipe jouer plus près de chez eux. Néanmoins, avec un stage aux Pays-Bas suivi d’un match contre Manchester United en Écosse, Lyon espère bien réussir sa préparation pour la saison à venir.

Lire plus