RC Lens : Vers l'arrivée imminente de deux joueurs prometteurs malgré les incertitudes du mercato estival ?

RC Lens : Vers l’arrivée imminente de deux joueurs prometteurs malgré les incertitudes du mercato estival ?

Le Racing Club de Lens pourrait accueillir deux jeunes joueurs prometteurs dans les prochains jours, en dépit des éventuels départs d’Openda, Medina et Danso. Le milieu de terrain colombien Oscar Cortes est sur le point de signer un contrat avec les Sang et Or pour une somme inférieure à cinq millions d’euros. Évoluant principalement comme ailier, il a marqué cinq buts et réalisé deux passes décisives en neuf matchs cette saison.

Adama Bojang, attaquant gambien de 19 ans mesurant 1m91, qui a été révélé lors de la CAN U20, suscite également l’intérêt du club lensois ainsi que celui de Brighton, Chelsea, Tottenham et Manchester City.

Lire aussi :

Si Openda venait à quitter le club, Lens pourrait offrir à Bojang plus de temps de jeu. Cependant, ils semblent partir avec un retard conséquent sur ce dossier par rapport aux autres clubs intéressés.

Les rumeurs concernant les départs potentiels d’Openda, Medina et Danso ont créé une certaine inquiétude chez les supporters du RC Lens quant au mercato estival.

Lire aussi :

Cependant, ces possibles pertes pourraient être compensées par l’arrivée des nouveaux renforts talentueux tels que Cortes et Bojang. Le premier serait un remplaçant potentiel pour Openda tandis que le second apporterait sa taille imposante à l’attaque lensoise.

En fin de compte, si le mercato s’avère difficile pour le RC Lens cet été en raison des nombreuses convoitises européennes autour de certains joueurs clés du club, cela pourrait également leur donner l’occasion de renforcer leur équipe avec des jeunes talents prometteurs.

Lire plus