OM : Il est en bonne voie pour devenir le prochain entraîneur et fait déjà saliver les supporters !

OM : Il est en bonne voie pour devenir le prochain entraîneur et fait déjà saliver les supporters !

Selon les informations de Foot Mercato, Marcelo Gallardo est en tête de liste pour le poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. L’Argentin a joué à Monaco et au PSG pendant sa carrière de joueur et est libre de tout contrat.

Le président espagnol du club phocéen, Pablo Longoria, apprécie beaucoup Gallardo qui rêve depuis longtemps d’entraîner en Europe après avoir remporté deux Libertadores.

Lire aussi :

Nos confrères du quotidien AS confirment que les négociations entre Gallardo et Longoria ont bien avancé ces dernières heures et qu’il y a de grandes chances que l’Argentin prenne les commandes du club marseillais. Les discussions auraient été très productives lors d’une réunion à Istanbul dimanche dernier.

Le style de jeu offensif prôné par Gallardo aurait séduit Longoria mais ce dernier devra encore négocier avec lui la composition d’un nouveau staff ainsi que des garanties au niveau du recrutement.

Lire aussi :

Toutefois, il semble probable que l’ancien milieu de terrain retrouve les pelouses françaises cette fois-ci depuis le banc de touche.

Lire plus