ASSE : Geoffrey Dernis fait des révélations sur les coulisses sombres du club et appelle à un changement radical
Geoffrey Dernis, ancien joueur de l’ASSE (2006-09), a accordé une interview à Peuple-Vert dans laquelle il exprime son désarroi quant à l’avenir du club.
Il estime que tant que les présidents Caïazzo et Romeyer seront en place, le club aura du mal à avancer : « Je crois sincèrement que tant que les choses ne changeront pas, Saint-Étienne aura du mal à avancer« . Selon lui, tout reposait sur le travail de Galtier lors des succès passés du club.
Dernis a également vécu la présidence bicéphale de l’intérieur et considère qu’il s’agit d’un grand n’importe quoi : « Le problème de cette présidence à deux têtes, c’est que chacun veut mettre ses idées et son entraîneur« . Pour lui, il faut absolument apporter de la nouveauté au sein du club pour espérer progresser.
L’ex-joueur est persuadé depuis longtemps qu’une vente rapide serait bénéfique pour l’ASSE : « Je suis persuadé depuis longtemps qu’il faut de la nouveauté. Surtout que quand on voit la popularité et la ferveur de ce club, il y a un truc énorme à faire. Je prie pour que quelqu’un de bien arrive et voit tout ce que Saint-Étienne peut donner« .
En somme, Geoffrey Dernis est très critique vis-à-vis des dirigeants actuels de l’ASSE et appelle à un changement radical pour permettre au club d’avancer.