Ce joueur quitte le FC Nantes pour une destination pour le moins surprenante

Ce joueur quitte le FC Nantes pour une destination pour le moins surprenante

Le défenseur Sébastien Corchia ne sera pas prolongé par le FC Nantes, son contrat se terminant dans quelques jours. Titulaire sous les ordres de Kombouaré et en début d’exercice 2022-2023, il a été écarté par l’entraîneur Pierre Aristouy lors de la mission maintien du club nantais en fin de saison. Selon des suiveurs du club relayés par TribuneNantaise, Corchia serait désormais tenté par une aventure aux États-Unis, en MLS.

Cette fin de parcours en queue de poisson marque la fin d’une période de trois ans pour Sébastien Corchia au sein du FC Nantes. Le joueur aurait donc décidé de partir vers un nouveau challenge sportif outre-Atlantique.

Lire aussi :

La décision de ne pas prolonger le contrat du latéral droit est prise alors que le FC Nantes cherche à renforcer son effectif pour la prochaine saison.

Malgré cette situation difficile pour lui, Sébastien Corchia garde toutefois une belle cote auprès des supporters nantais qui saluent sa contribution pendant ces trois années passées au club.

Lire aussi :

Il reste maintenant à savoir quelle équipe américaine accueillera le joueur français pour ce nouveau chapitre professionnel.

Lire plus