RC Lens : Les 4 noms cochés au mercato pour briller sur tous les tableaux la saison prochaine

RC Lens : Les 4 noms cochés au mercato pour briller sur tous les tableaux la saison prochaine

Le Racing Club de Lens, deuxième du championnat de France et qualifié pour la Ligue des Champions, souhaite se renforcer lors du mercato estival afin de pallier les éventuels départs dans les prochaines semaines.

Selon Foot Mercato, le club aurait ciblé plusieurs profils dans tous les secteurs de jeu. Le coach Franck Haise a coché quatre noms sur sa liste : Sekou Koita (attaquant malien du RB Salzbourg), Morgan Guilavogui (Paris FC), Habib Diarra (Strasbourg) et Stijn Spierings (Toulouse FC). Ces joueurs possèdent des profils qui colleraient bien au schéma tactique du coach français.

Lire aussi :

Cet été, l’effectif lensois devrait connaître de nombreux changements en vue de la saison prochaine. Les Sang et Or vont disputer la Ligue des Champions et devront également être performants en Ligue 1. Il est donc crucial pour le club de se renforcer afin d’être compétitif sur tous les tableaux.

Les quatre joueurs ciblés par le RC Lens sont considérés comme étant de grande qualité et pourraient apporter un vrai plus à l’équipe. Reste à savoir si ces éléments pourront rejoindre l’effectif du RCL dans les prochaines semaines.

Lire plus