ASSE : La piste Thiago Motta évoquée chez les Verts, aussi incroyable que ça puisse paraître !

ASSE : La piste Thiago Motta évoquée chez les Verts, aussi incroyable que ça puisse paraître !

Mathieu Bodmer, le directeur sportif du Havre, a confirmé lors de l’émission “Le Club des 5” qu’il avait prévu de remplacer Claude Puel par Thiago Motta s’il avait rejoint l’ASSE dans un rachat porté par des fonds nord-américains.

Les deux hommes se connaissent bien et ont joué ensemble au PSG. Cependant, les investisseurs n’étaient pas convaincus par les résultats de Motta à Genoa et ont refusé cette option.

Lire aussi :

Cité comme potentiel remplaçant de Christophe Galtier cet été pour entraîner le PSG, Thiago Motta a finalement choisi de continuer avec Bologne malgré la pression exercée par les dirigeants franciliens qui ne faisaient pas l’unanimité autour de sa personne.

Si Mathieu Bodmer avait pu être directeur sportif de l’ASSE à cette époque, il aurait donc fait venir Thiago Motta en tant que coach. Cette décision semblait folle mais Bodmer avait étudié sérieusement le profil de l’Italien avant d’envisager cette option.

Lire aussi :

Thiago Motta est actuellement sollicité par plusieurs grands clubs après avoir réalisé une saison cohérente et intéressante avec Bologne où il dispose désormais d’un budget plus important qu’à la Spezia.

Lire plus