FC Nantes : Un problème de gardien chez les Canaris et personne ne prend de décision

FC Nantes : Un problème de gardien chez les Canaris et personne ne prend de décision

Le FC Nantes pourrait être confronté à un problème de gardien de but lors du prochain mercato d’été. En effet, Alban Lafont dispose d’un bon de sortie et devrait quitter le club même s’il lui reste encore un an de contrat. La question se pose alors quant au remplacement du gardien titulaire.

Rémy Descamps attend une clarification de son statut, lui qui a brillé en Coupe de France depuis deux ans et ne veut pas repartir sur une nouvelle aventure en qualité de doublure.

Lire aussi :

Si la direction choisit d’aller chercher un autre gardien pour remplacer Lafont, le FC Nantes pourrait être contraint de trouver deux portiers durant l’été. Une situation difficile quand on sait déjà tout le chantier qui attend le clan Kita pour reconstruire une équipe compétitive.

Pierre Aristouy, entraîneur du FC Nantes, reste évasif quant à l’avenir de Descamps : « Il faut se poser la question du gardien en cas de départ d’Alban », a-t-il simplement commenté. Cette incertitude laisse planer le doute sur la future composition du groupe nantais.

Lire aussi :

En attendant des réponses claires concernant leur futur dans l’équipe, Lafont et Descamps continuent leur préparation estivale avec leurs coéquipiers. Mais si aucun accord n’est trouvé rapidement, ils pourraient bien envisager un départ vers d’autres clubs plus prometteurs.

Dans tous les cas, cette période estivale sera cruciale pour le FC Nantes qui doit absolument renforcer son effectif afin d’améliorer ses performances sportives et retrouver sa place parmi les grands clubs français.

Lire plus