RC Lens : Ce meneur de jeu va quitter son club et est annoncé chez les Sang et Or

RC Lens : Ce meneur de jeu va quitter son club et est annoncé chez les Sang et Or

Le RC Lens serait sur le point de recruter Enzo Millot, milieu de terrain du VFB Stuttgart. Selon Kicker, média allemand relayé par Lensois.com, le club allemand se serait résigné à perdre son joueur en raison de la concurrence et aurait accepté son départ. Formé à l’AS Monaco, Enzo Millot évolue outre-Rhin depuis 2021.

Enzo Millot est un jeune joueur français qui a été formé à l’AS Monaco avant de rejoindre le VFB Stuttgart. Il semble que les Sang et Or soient intéressés par ses qualités et pourraient tenter leur chance pour le recruter. Le club allemand aurait déjà accepté son départ en raison de la forte concurrence dans l’équipe.

Lire aussi :

Si ce transfert se confirme, cela pourrait être une bonne nouvelle pour le RC Lens qui cherche à renforcer son effectif pour la saison prochaine. En effet, Enzo Millot est considéré comme un joueur prometteur avec un grand potentiel.

Cependant, rien n’est encore sûr quant au transfert d’Enzo Millot vers le RC Lens. Affaire à suivre donc pour savoir si les Sang et Or réussissent ou non à convaincre le jeune milieu de terrain français de rejoindre leur équipe.

Lire aussi :

Dans tous les cas, ce possible transfert montre que le RC Lens est ambitieux et qu’il souhaite continuer à progresser dans les années à venir en s’appuyant sur des joueurs talentueux comme Enzo Millot.

Lire plus