PSG : Du nouveau au poste d'entraîneur et un énième nom fait son apparition

PSG : Du nouveau au poste d’entraîneur et un énième nom fait son apparition

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un été agité avec le départ de Christophe Galtier, qui n’a toujours pas été rendu officiel. Les prétendants à sa succession se multiplient en interne et aujourd’hui, un nom très familier s’est ajouté dans la liste : Massimiliano Allegri.

Le coach italien est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec la Juventus mais son nom revient chaque été dans les rumeurs concernant le banc du PSG. Bien que son club semble vouloir le conserver, il a récemment fait les titres en Arabie Saoudite après une rumeur qui l’envoyait dans le club d’Al-Hillal.

Lire aussi :

La piste Julian Nagelsmann est pourtant la plus probable au poste d’entraîneur du PSG mais sans l’appui de Thierry Henry, longtemps annoncé comme son futur adjoint mais qui aurait finalement refusé la proposition. Si les dirigeants parisiens sont confiants quant à la signature de l’ancien coach du Bayern Munich, ils n’en restent pas moins vigilants et pensent déjà à un éventuel plan de secours.

Les supporters ont copieusement sifflé Christophe Galtier lors de la remise du trophée de champion de France au Parc des Princes, démontrant toute leur amertume envers le club et qu’ils ne demandent rien d’autre que du changement.

Lire aussi :

Massimiliano Allegri n’a pas vraiment brillé depuis son retour sur le banc de la Juventus il y a deux ans. Septième de Serie A avec les Bianconeris (4ème sans les 10 points de pénalité), le coach italien n’a pas rassuré ses supporters.

Lire plus