Stade Rennais : Une piste s'en va définitivement et une autre avance très rapidement

Stade Rennais : Une piste s’en va définitivement et une autre avance très rapidement

Le Stade Rennais cherche à renforcer son effectif pour performer en Europe en 2024 après une désillusion face au Shakhtar Donetsk cette saison. Florian Maurice recherche des pépites promises aux gros d’Europe, mais une cible très ambitieuse semble malheureusement tomber à l’eau.

Il s’agit du néerlando-turc Orkun Kökçü qui a donné son accord pour rejoindre Benfica. Il n’y a pas que dans le sens des arrivées que le SRFC devrait être actif puisque des départs prévus et imprévus s’annoncent à l’horizon.

Lire aussi :

Ainsi, Hamari Traoré, capitaine emblématique qui restera dans l’histoire contemporaine du club, s’en est allé du côté du Pays Basque et plus précisément de la Real Sociedad avec qui il devrait disputer la Ligue des Champions. Matthis Abline est également fortement convoité et pourrait poursuivre sa carrière en Ligue 1 puisqu’un club lui fait les yeux doux…

Ce transfert de Kökçü qui tombe à l’eau est loin d’être une fatalité pour Florian Maurice et le Stade Rennais qui en faisait une alternative plausible en cas d’échec sur le dossier Enzo Le Fée. Pendant ce temps, le Stade Rennais avance doucement, mais sûrement sur le dossier Le Fée qui ne devrait plus qu’être une question de gros sous entre Loïc Féry et Florian Maurice.

Lire aussi :

Le SRFC doit donc être actif dans les prochains jours afin de renforcer son effectif avant la reprise du championnat. Les supporters bretons attendent avec impatience les nouvelles recrues qui viendront compléter un groupe déjà très compétitif.

Lire plus