OGC Nice : Une recrue surprenante est visée par Florent Ghisolfi et ça pourrait être la surprise du mercato

OGC Nice : Une recrue surprenante est visée par Florent Ghisolfi et ça pourrait être la surprise du mercato

L’OGC Nice, qui a terminé à la neuvième place du championnat de France cette saison, ne disputera pas l’Europe la saison prochaine. Cependant, les dirigeants préparent déjà le prochain exercice en cherchant des joueurs pour renforcer l’équipe. Le directeur sportif Florent Ghisolfi regarde même vers la Major League Soccer (MLS) pour trouver des talents.

Le club doit faire face au départ de plusieurs joueurs clés tels que Delort, Barkley, Pépé et Joe Bryan. Pour pallier ces départs, Ghisolfi cherche activement des remplaçants.

Lire aussi :

Les noms de Joris Chotard et Brecht Dejaegere ont récemment alimenté les rumeurs mais un autre joueur vient tout juste d’être ajouté dans les tablettes niçoises.

Il s’agit de Kwadwo Opoku, ailier droit du Los Angeles FC âgé de 21 ans et international ghanéen. Il a réussi une bonne première partie de saison aux États-Unis avec quatre buts et deux passes décisives en 22 rencontres. Bordeaux, le Celtic Glasgow, les Glasgow Rangers et le VFB Stuttgart sont également intéressés par ses services.

Lire aussi :

Les Aiglons devraient débourser plus de trois millions d’euros pour recruter Opoku si leur offre est acceptée. S’ils y parviennent, il pourrait être entraîné par Régis Le Bris qui est aussi dans les tablettes de l’OGC Nice depuis l’annonce du départ quasiment certain de Didier Digard.

Lire plus