ASSE : Une recrue puissante et physique sur le point de s'engager avec les Verts

ASSE : Une recrue puissante et physique sur le point de s’engager avec les Verts

L’ASSE est sur le point de recruter Terry Elana, un défenseur de 21 ans qui évoluait cette saison en N2 du côté Aubagne. Selon Peuple Vert, site dédié aux Verts, le joueur aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club forézien.

Un spécialiste de la N2 a présenté Elana comme “un défenseur prometteur avec une belle pointe de vitesse” et doté d’une très bonne relance en cassant régulièrement les lignes par la passe.

Lire aussi :

Les Verts auraient ainsi obtenu l’accord de Terry Elana, ce grand défenseur central gaucher d’Aubagne de 21 ans. Le joueur athlétique serait donc prêt à rejoindre l’équipe forézienne pour la prochaine saison.

Elana vient d’effectuer sa première saison “dans le monde senior”, après être arrivé cette saison. Il avait signé à Toulon cet été où il n’est resté que 15 jours avant de faire sa première saison à Aubagne. C’est un joueur qui fait beaucoup progresser la possession balle au pied et qui est très costaud dans les duels tout en faisant preuve d’une grande solidité.

Lire aussi :

Le recrutement de Terry Elana pourrait apporter un plus à l’équipe des Verts lors de la prochaine saison. Les supporters attendent avec impatience l’évolution du jeune défenseur central gaucher d’Aubagne âgé seulement de 21 ans.

Affaire à suivre donc pour savoir si Terry Elana sera bel et bien intégré dans l’équipe forézienne pour la prochaine saison et comment il s’intègrera dans celle-ci.

Lire plus