OGC Nice - Mercato : Pas moins de trois joueurs poussés vers la sortie et pas n'importe lesquels

OGC Nice – Mercato : Pas moins de trois joueurs poussés vers la sortie et pas n’importe lesquels

L’OGC Nice prévoit de grands changements cet été en raison de l’absence de qualification européenne et du premier mercato estival sous la direction de Florent Ghisolfi. L’ancien directeur sportif du RC Lens a prouvé ses compétences dans ce domaine, le Gym découvrira donc sa recette pour les transferts réussis.

Bien que le dossier de l’entraîneur soit une priorité majeure, Ghisolfi ne se concentre pas uniquement sur ce sujet. En effet, la piste menant à Joris Chotard a fuité et si le milieu de terrain pourrait être une alternative viable en cas de départ de Khéphren Thuram, la concurrence est rude.

Lire aussi :

En attendant des arrivées potentielles, l’OGC Nice devrait dégraisser certains postes. Aaron Ramsey voudrait prolonger d’un ou deux ans son contrat avec le club mais la direction n’est pas réceptive à cette idée et serait même disposée à vendre le Gallois s’il était déçu par leur décision.

Kasper Schmeichel n’est pas non plus très apprécié au sein du groupe niçois et pourrait quitter le club dès cet été en cas d’opportunité quelconque. Billal Brahimi quant à lui doit trouver rapidement un nouveau club malgré ses bonnes performances au mois de février.

Lire aussi :

La liste des départs devrait être conséquente avec également Jordan Lotomba et Khéphren Thuram qui suscitent des intérêts forts. Cependant, le cas de Calvin Stengs reste incertain tandis que Gaëtan Laborde suscite l’intérêt de multiples formations. Florent Ghisolfi aura donc un sacré travail cet été pour mener à bien les transferts et faire évoluer l’effectif niçois.

Lire plus