RC Lens – Mercato : Une recrue surprise en passe de débarquer et son nom n’est pas connu du grand public

Le RC Lens se prépare pour le marché des transferts, qui apporte son lot d’incertitudes et de surprises. Le club nordiste est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions grâce à sa deuxième place en Ligue 1, mais il devra faire face à une forte concurrence européenne pour conserver ses cadres cet été.

Plusieurs joueurs font déjà l’objet d’un fort intérêt, notamment Loïs Openda, courtisé par le RB Leipzig. Cependant, Lens a fait savoir qu’il ne cédera pas ses joueurs majeurs à n’importe quel prix.

Malgré cette situation difficile, le club artésien poursuit ses coups malins sur le marché des transferts et s’intéresse désormais au National.

Un joueur de l’AS Nancy-Lorraine, Neil El Aynaoui (2001), milieu à fort potentiel, serait dans le viseur du RC Lens. Selon L’Est-Républicain, le club lensois serait prêt à offrir un million d’euros pour ce joueur prometteur.

Cependant, une incertitude demeure quant à la division dans laquelle évoluera Nancy la saison prochaine. Si la descente en National 2 est confirmée, Lens pourrait frapper un sacré coup à moindre coût car cette division n’est plus professionnelle.

Fermer