FC Nantes - Mercato : Kita mise déjà sur cet homme pour la saison prochaine !

FC Nantes – Mercato : Kita mise déjà sur cet homme pour la saison prochaine !

Le FC Nantes se prépare pour la dernière journée de Ligue 1 avec l’espoir de se sauver dans l’élite. Le club aurait fait preuve d’une belle marque de confiance envers son nouvel entraîneur, Pierre Aristouy, ce qui réduit la pression avant le match décisif contre Auxerre samedi soir.

Bien que les débuts du coach n’aient pas eu l’effet escompté, il semblerait que cela ne remette pas en question son avenir personnel au sein du club.

Lire aussi :

Nommé le 9 mai dernier en remplacement d’Antoine Kombouaré, Pierre Aristouy vit des premières semaines compliquées. Avec un maintien qui se jouera samedi soir, dans un duel à distance face à Auxerre, où les Nantais n’ont pas leur destin entre les mains.

Mais visiblement le scénario de la 38ème journée de Ligue 1 n’influencera pas l’avenir du nouvel entraîneur de Nantes.

Lire aussi :

Selon les informations de L’Équipe, rien ne dit qu’il sera débarqué même si les Canaris étaient amenés à descendre en Ligue 2. En effet, le récent entraîneur du FC Nantes aurait prolongé son contrat de deux ans et pourrait donc rester aux commandes quelle que soit l’issue finale.

Avec une décision finale prise par le président nantais Waldemar Kita concernant l’avenir de l’ancien entraîneur U19 des Canaris, tout est entre ses mains pour cette rencontre face au SCO d’Angers. La Beaujoire se prépare ainsi à trembler lors d’un match crucial pour toute une ville et tout un club.

Lire plus