RC Lens - Mercato : C'est décidé pour ce joueur en qui beaucoup d'espoirs étaient placés

RC Lens – Mercato : C’est décidé pour ce joueur en qui beaucoup d’espoirs étaient placés

Le RC Lens se prépare pour la prochaine saison de Ligue 1 après avoir assuré sa deuxième place avant même la dernière journée. Les dirigeants du club sont déjà en train de renforcer leur effectif et de dégraisser un peu.

Ismaël Boura, le latéral gauche de 22 ans qui a eu très peu de temps de jeu cette saison, ne poursuivra pas avec les Sang et Or dont son contrat prend fin au mois de juin 2023. Il s’est mis à la recherche d’un nouveau projet et selon Foot Mercato, il aurait trouvé un accord pour un contrat de quatre ans avec l’ES Troyes AC.

Lire aussi :

Boura fera tout pour aider sa nouvelle équipe à retrouver rapidement l’élite du football tricolore alors que l’ESTAC va prendre l’ascenseur à l’issue de cet exercice.

En attendant, le RC Lens continue ses préparatifs pour la prochaine saison. Après avoir terminé deuxième en Ligue 1 cette année, ils ont gagné leur place dans la phase des poules de la prochaine Ligue des champions. Cependant, cela signifie également qu’ils doivent renforcer leur effectif afin d’être compétitifs sur plusieurs fronts.

Lire aussi :

Ismaël Boura n’a pas été utilisé autant qu’il l’aurait souhaité cette saison avec seulement quelques apparitions en Ligue 1. Cela a conduit à sa décision de chercher un nouveau projet pour la saison prochaine, et il semble qu’il l’ait trouvé avec l’ES Troyes AC.

Lire plus