OM - Mercato : Ce joueur devrait avoir sa chance la saison prochaine et il aura la pression

OM – Mercato : Ce joueur devrait avoir sa chance la saison prochaine et il aura la pression

Ruslan Malinovskyi, l’une des recrues phares de l’Olympique de Marseille cette saison, ne donne pas satisfaction dans ses performances. Le joueur est arrivé cet hiver en provenance d’Italie et de l’Atalanta Bergame sous forme d’un prêt avec une obligation d’achat située autour des 10 millions d’euros.

Depuis son arrivée, le joueur n’a pas réussi à convaincre malgré les occasions qui lui ont été offertes. Souvent titulaire ou rarement tout le match sur le banc, il ne marque pas de points dans ses performances.

Lire aussi :

Selon des proches du club, la guerre en Ukraine expliquerait en partie sa demi-saison compliquée. En effet, le milieu ukrainien est très affecté par la situation dans son pays natal où une partie de sa famille vit toujours.

Les dirigeants comprennent la situation et espèrent que le joueur retrouvera son niveau la saison prochaine. Ses bonnes performances en Série A les dernières saisons sont toujours dans les esprits à Marseille et le joueur devrait avoir sa chance.

Lire aussi :

Cependant, s’adapter à une équipe pendant un mercato d’hiver peut être difficile pour un joueur surtout lorsque l’équipe est bien réglée comme celle de l’OM. De plus, Igor Tudor demande un travail physique impressionnant ce qui nécessite un temps d’adaptation supplémentaire pour Ruslan Malinovskyi. Sa situation sera donc suivie avec attention la saison prochaine.

Si le joueur ne parvient toujours pas à convaincre lors de la prochaine saison, le club pourrait envisager une porte de sortie pour lui trouver un nouveau club. Pourtant, les dirigeants gardent confiance en lui et espèrent qu’il retrouvera son niveau de jeu.

Lire plus