Stade Rennais : Les supporters votent pour le départ de ce joueur et il risque de mal le prendre

Stade Rennais : Les supporters votent pour le départ de ce joueur et il risque de mal le prendre

Le Stade Rennais a remporté un match crucial contre l’AS Monaco, avec une victoire 2-0 grâce à des buts de Lovro Majer et Amine Gouiri. Cette victoire permet au club breton de récupérer la cinquième place du classement, synonyme de qualification européenne. Cependant, le classement peut encore évoluer lors de la dernière journée puisque Rennes est à égalité de points avec Monaco et à un point derrière Lille (quatrième).

Les hommes de Genesio ont maîtrisé la rencontre face aux monégasques et ont rapidement pris l’avantage sur leurs adversaires. Avec cette victoire importante, les rennais peuvent espérer se qualifier pour une compétition européenne supérieure s’ils parviennent à gagner leur dernier match contre Brest. Néanmoins, rien n’est encore fixé dans ce championnat très serré où chaque point compte.

Lire aussi :

Pour ce qui est du mercato, et malgré les qualités indéniables d’Arnaud Kalimuendo, les supporters semblent vouloir son départ dès cet été. En effet, selon un sondage réalisé auprès des fans rennais sur un site internet spécialisé, 74 % des répondants sont en faveur d’un départ du jeune attaquant français. Celui-ci a connu une saison difficile avec seulement sept buts marqués en vingt-neuf matchs joués.

Kalimuendo avait commencé la saison comme titulaire mais a fini par être relégué sur le banc des remplaçants en raison de ses performances décevantes devant le but. Les supporters pensent donc qu’il est temps pour lui de partir et de laisser sa place à un autre joueur plus performant. Le Stade Rennais devra prendre une décision sur l’avenir du jeune attaquant dans les prochaines semaines.

Lire aussi :

En attendant, le club breton doit se concentrer sur son dernier match contre Brest afin d’espérer une qualification européenne. Les supporters seront derrière leur équipe pour cette rencontre cruciale qui pourrait changer l’avenir du club. Tout reste encore possible dans ce championnat très serré où chaque point compte jusqu’à la dernière journée.

Lire plus