Stade Rennais : Il s'assoit à la même table que Shabani Nonda mais est encore très loin de Guivarc'h

Stade Rennais : Il s’assoit à la même table que Shabani Nonda mais est encore très loin de Guivarc’h

Le Stade Rennais a remporté une victoire cruciale contre l’AS Monaco 2-0 au Roazhon Park. Les Bretons ont ainsi pris la cinquième place du classement et sont en bonne voie pour obtenir un ticket pour l’Europa League Conférence la saison prochaine.

Amine Gouiri s’est particulièrement illustré lors de ce match en marquant son 17ème but toutes compétitions confondues cette saison. Il rejoint Gaëtan Laborde avec le même nombre de buts mais reste derrière Shabani Nonda (18) et Stéphane Guivarc’h (30).

Lire aussi :

Gouiri dispose encore d’un match pour dépasser Nonda et atteindre la deuxième marche du podium des meilleurs buteurs pour sa première saison au club depuis 1994. Le Stade Rennais jouera contre Brest la semaine prochaine dans l’espoir de préserver leur cinquième place qualificative à la Coupe d’Europe.

Les supporters peuvent être rassurés avant la dernière journée du championnat car les Rennais sont maintenant maîtres de leur destin. Si le Stade Rennais ne peut pas viser mieux qu’une quatrième place en fin de saison, ils ont déjà réalisé un grand coup en passant devant l’AS Monaco au classement après leur victoire à domicile.

Lire aussi :

Cette saison est donc très prometteuse pour le club breton qui pourrait bien se qualifier pour une compétition européenne dès la saison prochaine grâce aux performances remarquables de ses joueurs tels que Gouiri.

Lire plus