FC Nantes - Polémique : Il s'en prend clairement aux joueurs et en particulier à Andy Delort

FC Nantes – Polémique : Il s’en prend clairement aux joueurs et en particulier à Andy Delort

Le FC Nantes est en danger de relégation en Ligue 2, avec seulement un point d’avance sur Auxerre, premier non-relégable. La situation critique a poussé Japhet N’Doram, ancienne gloire du club et champion de France en 1995, à prendre la parole dans L’Équipe : “On ne les attendait pas là cette saison. Ils se sont laissés embarquer dans l’euphorie des Coupes et ont oublié l’essentiel“.

Il s’en est également pris à Andy Delort, attaquant du club : “il n’a pas retrouvé son niveau“. Les Canaris affrontent ce week-end une équipe lilloise lancée dans le sprint final à l’Europe.

Lire aussi :

La relégation peut être officialisée dès ce week-end si le FC Nantes perd contre Lille et qu’Auxerre gagne face à Toulouse. Les supporters nantais seront donc aussi supporters de leur bourreau de la coupe de France.

N’Doram espère par ses déclarations rebooster l’effectif nantais pour les deux derniers matchs qui restent afin de garder leur place en Ligue 1. Les Canaris n’ont plus remporté de victoire depuis le 12 février dernier.

Lire aussi :

Il y a dix ans que le FC Nantes avait connu sa dernière expérience dans l’antichambre du football français, la Ligue 2.

Lire plus