Stade Rennais : L'entraîneur pour la saison prochaine est connu et il aura même davantage de pouvoirs !

Stade Rennais : L’entraîneur pour la saison prochaine est connu et il aura même davantage de pouvoirs !

Bruno Genesio, l’entraîneur du Stade Rennais, a confirmé lors d’une conférence de presse que son avenir était clair : il sera encore en poste la saison prochaine. Il avait prolongé son contrat jusqu’en juin 2025 l’été dernier et bénéficie de la confiance de ses dirigeants. La saison prochaine, Bruno Genesio devrait même avoir un regard sur le recrutement de son club.

Malgré une grande valse des bancs de touche qui se prépare cet été en Ligue 1, cela ne concernera pas le Stade Rennais. Les Rouge et Noir se battent actuellement avec Lille, Monaco et Lyon pour une place en Coupe d’Europe.

Lire aussi :

Les chiffres montrent que Bruno Génésio obtient plutôt de bons résultats depuis qu’il est arrivé en cours de saison 2020/21 à la tête du Stade Rennais.

Cette annonce rassure les supporters rennais alors que leur équipe joue sa qualification européenne face à Monaco ce week-end.

Lire aussi :

Le directeur sportif Florian Maurice ainsi que l’actionnaire majoritaire François Pinault ont également exprimé leur confiance dans l’entraîneur.

Lire plus