OL - Mercato : Deux profils ciblés par Textor pour le poste de dirigeant n'ont pas du tout convaincu

John Textor, en quête de personnalités importantes pour intégrer son nouvel organigramme à l'Olympique Lyonnais (OL), a étudié plusieurs pistes en coulisses. Le journaliste belge Sacha Tavolieri révèle que le profil d'Eric Abidal n'a pas convaincu totalement les équipes de John Textor.
La piste Mathieu Bodmer, directeur sportif au Havre et ancien joueur de l'OL, est également évoquée mais les premières discussions entre les deux parties n'ont pas donné lieu à une vision commune du projet.
Le retour de Juninho reste toujours possible selon Le Progrès. Les supporters lyonnais sont très attentifs aux envies des dirigeants et espèrent voir arriver des figures emblématiques dans le nouvel organigramme du club.
La situation actuelle laisse planer un certain flou quant aux choix futurs de John Textor concernant ses recrutements clés. Les supporters restent néanmoins confiants quant à la capacité du nouveau propriétaire américain à faire progresser leur club vers de nouveaux sommets.
Malgré ces incertitudes, les joueurs continuent leur préparation pour la fin de saison et tenteront d'accrocher une place qualificative pour l'Europe.
Faire partie d'une communauté active de supporters de l'OL vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamOL sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :