FC Nantes : Aristouy a tranché pour ces deux joueurs et ils seront titulaires pour la fin de saison

Le 25 mai 2023 à 08:54

Le FC Nantes, actuellement 17ème et premier relégable de Ligue 1 après sa défaite contre Montpellier le week-end dernier (3-0), se prépare pour son match contre le LOSC ce samedi. Le nouvel entraîneur des Canaris, Pierre Aristouy, devrait titulariser Moussa Sissoko et réintégrer Pedro Chirivella dans l'équipe pour tenter de sauver leur place en première division.

Selon les informations du journal L'Équipe, Aristouy a choisi de faire jouer Sissoko comme titulaire lors du prochain match malgré ses deux derniers matches sur le banc. De plus, il compte également sur la présence de Chirivella qui est revenu d'une blessure à la pubalgie pour aider l'équipe à éviter la descente.

Les supporters nantais espèrent que ces changements apporteront une nouvelle dynamique à l'équipe qui lutte pour rester en Ligue 1. Cependant, ils ne sont pas les seuls à être inquiets quant au sort du club : "Nous sommes tous conscients qu'il reste encore beaucoup à faire", a déclaré Aristouy lors d'une conférence de presse cette semaine.

Malgré cela, les joueurs semblent motivés et prêts à tout donner pour maintenir leur place dans l'élite française. Comme l'a souligné Chirivella: "Nous avons travaillé dur toute la saison pour arriver ici et nous allons continuer jusqu'à la fin".

Avec seulement deux journées restantes avant la fin de la saison, chaque point compte pour le FC Nantes alors qu'ils cherchent désespérément un moyen de sortir de la zone de relégation.

Les supporters nantais espèrent que les changements apporteront une nouvelle dynamique à l'équipe et leur permettront de se maintenir en première division pour la saison prochaine.


Faire partie d'une communauté active de supporters du FC Nantes vous intéresse ? Rejoignez toute de suite la #TeamFCN sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus