Stade Rennais – Mercato : Les 3 noms qui devraient venir renforcer les Bretons et c’est un recrutement plutôt ambitieux

Le Stade Rennais peut encore rêver d’une 5ème place qualificative en Conférence League s’ils l’emportent face à l’AS Monaco et que le LOSC fait un faux pas lors de la réception du FC Nantes. Les supporters bretons devront donc supporter leurs rivaux éternels, les Canaris.

Pour ce qui concerne le mercato, Florian Maurice aurait ainsi de grandes expectatives sur le marché des transferts. Le départ du capitaine Hamari Traoré laisse un trou béant sur le côté droit et Serge Aurier est la cible prioritaire du club breton selon Foot Mercato.

Du côté de l’entrejeu, deux profils sont attendus : un milieu offensif et un milieu relayeur. Dion Lopy plaît au SRFC mais il est toutefois en ballotage avec Sivert Mannsverk, grand espoir norvégien de Molde qui pourrait venir garnir un secteur assez dépeuplé.

Avec la vente de Lovro Majer, le Stade Rennais compte bien trouver un remplaçant au milieu offensif croate et Florian Maurice s’active en coulisse pour attirer Enzo Le Fée malgré une trop féroce concurrence de la Bundesliga dont le Borussia Dortmund semble promis à la victoire finale dans ce dossier.

Concernant les départs, Jérémy Doku voit la Premier League se montrer insistant à son sujet tandis qu’Arnaud Kalimuendo ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante après une saison difficile sur le front de l’attaque rennaise.

Martin Terrier et Amine Gouiri sont indéboulonnables et le tandem sera chargé d’animer un secteur offensif dont les têtes pourraient bien changer à la reprise du championnat.

Fermer