OL – Mercato : Il jette déjà l’éponge et n’a plus aucune envie de poursuivre l’aventure à Lyon
Après la prise de pouvoir de John Textor à l’Olympique Lyonnais, aucun changement majeur n’a été enregistré dans l’organigramme du club. Bruno Cheyrou est toujours présent malgré le fait qu’il ne possède plus aucun pouvoir sur les décisions lyonnaises dans le secteur professionnel.
D’après des sources proches du dossier, il travaillait sur la venue d’un latéral droit, des défenseurs centraux et un milieu mais tout est désormais en stand-by. Cependant, un départ probable devrait arriver à la fin de la saison.
Ludovic Giuly, entraîneur des attaquants au sein du staff lyonnais depuis seulement un an, serait quant à lui sur le point de partir. Selon L’Equipe, l’ancienne gloire lyonnaise serait lassée depuis quelques semaines et voudrait claquer la porte. Le départ du président mythique Jean-Michel Aulas ne serait pas la cause de ce probable départ.
Malgré ces incertitudes internes, Lyon a remporté une belle victoire 3-1 face à Monaco vendredi soir. Les attaquants lyonnais ont compilé cette année toutes compétitions confondues plus de 42 buts cette saison avec notamment les explosions de Barcola et Jeffinho ainsi que le superbe retour en force d’Alexandre Lacazette.
La légende Claudio Caçapa a quant à elle prolongé son bail d’un an en tant qu’entraîneur des défenseurs au sein du staff lyonnais. En somme, si sur le terrain tout va bien pour l’OL, en interne tout est au point mort et les incertitudes planent quant à la suite du staff lyonnais.