RC Lens – Mercato : Cet international algérien veut jouer la C1 et pourrait rejoindre les Sang et Or

Le Racing Club de Lens est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, une performance exceptionnelle qui permet au club lensois de pister de très gros joueurs.

Le RC Lens aurait déjà jeté son dévolu sur Adem Zorgane, un joueur pisté par de nombreux clubs et qui souhaite jouer la Champions League. À 23 ans, l’international Algérien sort d’une saison pleine avec le RSC Charleroi où il a été auteur de 32 matchs pour 4 buts et 8 passes décisives.

Pisté par Wolverhampton, Brighton, Marseille ou encore Lille, c’est bel et bien les Sang et Or qui sont en pole position pour s’attacher les services du milieu de terrain.

Si le club est assuré de jouer la prochaine Ligue des Champions, cela pourrait renforcer l’effectif du RC Lens avec l’arrivée de nouveaux joueurs. Selon Sports Zone, une offre comprise entre 8 et 10 millions d’euros devrait voir le jour pour recruter Adem Zorgane dont le contrat se termine en juin 2027.

Si aucune offre n’a encore été formulée, on peut être sûr que le dossier Zorgane agitera encore quelque temps le mercato lensois car cette qualification en C1 est une réussite pour les lensois avant même la fin de la saison.

Ce ticket pour la LdC intéresse de nombreux footballeurs et pourrait permettre aux dirigeants du club d’attirer des joueurs qui sont sur les tablettes d’autres grands clubs. Cette situation semble se confirmer avec le cas Adem Zorgane.

Il faut noter que cette information reste à prendre avec précaution car aucun accord n’a été annoncé entre les deux clubs. Cependant, si le RC Lens parvient à recruter Adem Zorgane, cela pourrait être un renfort de taille pour l’équipe qui devra faire face aux exigences de la Ligue des Champions.

Fermer