Stade Rennais : Des doutes concernant ce joueur qui pourrait faire les frais d'un remaniement en fin de saison

Stade Rennais : Des doutes concernant ce joueur qui pourrait faire les frais d’un remaniement en fin de saison

Le Stade Rennais aura un bilan contrasté à la fin de cette saison, qu’ils soient qualifiés ou non pour une coupe d’Europe. En effet, les Rouge et Noir ont connu des mois difficiles sur le plan européen mais surtout en Ligue 1 malgré un effectif renouvelé.

Certains joueurs n’ont pas convaincu les supporters, notamment Arnaud Kalimuendo qui a été en grande perte de vitesse sur la fin de saison.

Lire aussi :

Cependant, après leur victoire nette contre Troyes lors de la dernière journée (4-0), le club pourrait ambitionner de retrouver le top 5 tant convoité grâce à la rencontre entre le LOSC et Marseille samedi soir. Les Rennais affronteront quant à eux Ajaccio quelques heures avant cette confrontation décisive.

Malheureusement pour Kalimuendo, sa saison à Rennes n’a pas pris la tournure espérée par les supporters depuis son arrivée. Malgré ses sept buts et cinq passes décisives en 26 matchs jusqu’à présent, l’attaquant formé au PSG a toujours éprouvé des difficultés à passer un cap après la blessure du leader Martin Terrier.

Lire aussi :

La question se pose donc : le Stade Rennais doit-il lui donner une seconde chance afin de rentabiliser les 20 millions d’euros dépensés à l’été 2022 ? Ou bien doit-il trouver un joueur plus performant pour concourir plus sereinement sur le plan offensif l’an prochain ?

Lire plus