RC Strasbourg : Ce joueur qui devient indispensable aux yeux d'Antonetti et qui s'impose comme un titulaire indiscutable

RC Strasbourg : Ce joueur qui devient indispensable aux yeux d’Antonetti et qui s’impose comme un titulaire indiscutable

Le RC Strasbourg doit absolument remporter la victoire face à l’ESTAC Troyes ce dimanche pour se mettre encore plus à l’abri d’un éventuel retour de l’AJ Auxerre et le FC Nantes.

Les hommes de Frédéric Antonetti ont déjà enregistré deux victoires consécutives sans encaisser le moindre but, une troisième victoire assurerait leurs arrières avant de recevoir le PSG à la Meinau. Pour cette rencontre cruciale, l’effectif strasbourgeois devrait être au complet et un joueur crucial pourrait briller de mille feux.

Lire aussi :

Alexander Djiku, qui a été suspendu pour un trop grand nombre de cartons, devrait retrouver sa place dans le onze de Frédéric Antonetti en lieu et place de Lucas Perrin. Il sera accompagné par Maxime Le Marchand et Ismaël Doukouré dont la cote ne fait que grimper dans toute l’Europe.

En attendant la composition d’équipe alignée par Frédéric Antonetti, Jean-Ricner Bellegarde est revenu de fort belle manière après sa blessure à la cheville contractée lors du match contre l’Olympique Lyonnais. Depuis son retour face à Auxerre, il monte en puissance avec des statistiques hallucinantes : 3 penaltys provoqués en 5 rencontres.

Lire aussi :

Si Habib Diallo et Habib Diarra sont souvent mis en avant, l’influence de Jean-Ricner Bellegarde n’est pas assez mise en valeur malgré ses performances exceptionnelles sur le terrain.

Face à l’ESTAC Troyes ce dimanche, les dynamiques semblent particulièrement inversées puisque depuis leur dernière confrontation où les Alsaciens avaient perdu malgré un doublé de passe décisive de Bellegarde, les Troyens n’ont plus remporté le moindre match. Le Racing doit tuer le suspense dimanche.

Lire plus