RC Strasbourg : Des négociations avec un club anglais et l'accord est attendu par tous les supporters alsaciens

RC Strasbourg : Des négociations avec un club anglais et l’accord est attendu par tous les supporters alsaciens

Le Racing Club de Strasbourg Alsace est en pleine réflexion depuis plusieurs mois quant à la possibilité d’accueillir de nouveaux investisseurs pour continuer sa progression. Les négociations avec les propriétaires du club anglais de Chelsea se poursuivent toujours.

Le RCSA confirme qu’il y a eu plusieurs discussions mais aucun accord n’a été conclu jusqu’à présent, contrairement aux informations relayées par le Guardian ce mercredi.

Lire aussi :

Un autre acheteur américain serait également intéressé par l’achat partiel du Racing. Il reste cependant difficile de savoir qui sera finalement choisi pour cette opération financière importante.

Chelsea avait déjà manifesté son intérêt pour d’autres clubs français tels que l’Olympique Lyonnais, Sochaux ou encore Bordeaux. Cela montre bien leur volonté d’étendre leur influence sur le marché européen du football.

Lire aussi :

En tout cas, ces négociations sont suivies de près par les supporters strasbourgeois qui espèrent voir arriver des investissements importants et ainsi permettre au club de franchir un nouveau cap dans son développement sportif et économique.

Lire plus