OL - Mercato : Un autre ancien de Ligue 1 pourrait également faire son retour chez les Gones

OL – Mercato : Un autre ancien de Ligue 1 pourrait également faire son retour chez les Gones

L’Olympique Lyonnais a subi une défaite face à Clermont (2-1) ce dimanche. Les Auvergnats ont pris l’avantage grâce au doublé de Kyei et remportent leur sixième victoire en sept matches de Ligue 1, se hissant provisoirement à la huitième place. Lyon a raté l’égalisation sur un penalty manqué par Lacazette et voit ses espoirs de Coupe d’Europe s’éloigner.

Malgré deux succès consécutifs contre Strasbourg (1-2) et Montpellier (5-4), les Lyonnais retombent dans leurs travers avec cette nouvelle défaite face à Clermont. Alexandre Lacazette avait pourtant ouvert le score pour les Gones, mais cela n’a pas suffi pour venir à bout des Clermontois.

Lire aussi :

Avec cette défaite, les hommes de Laurent Blanc disent certainement adieu à l’Europe. L’actuel objectif serait-il la préparation du prochain mercato ? Avec le départ de Malo Gusto à Chelsea, l’OL pourrait se renforcer au poste de latéral droit durant le mercato d’été.

Selon la presse turque, il pourrait s’agir de Sacha Boey (22 ans), ancien joueur du Stade Rennais qui réalise une très belle saison du côté de Galatasaray, actuel leader de Süper Lig. Le club stambouliote pourrait être tenté de vendre Boey cet été pour renflouer ses caisses selon le média turc Aksam.

Lire aussi :

Toutefois, l’OL n’est pas seul sur ce dossier puisqu’Arsenal, le Sporting Lisbonne et l’Udinese seraient également intéressés par le joueur. Boey est sous contrat avec Galatasaray jusqu’en juin 2025 et sa valeur est estimée à 11 millions d’euros par Transfermarkt.

Lire plus