RC Strasbourg : Des problèmes d’effectif qui pourraient mettre en danger la fin de saison strasbourgeoise ?
Le Racing Club de Strasbourg va affronter Nice ce samedi (17 heures) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 avec une défense très diminuée. En effet, Alex Djiku et Eduard Sobol sont déjà absents pour cause de suspension et blessure respectivement.
Mais les problèmes ne s’arrêtent pas là pour l’équipe alsacienne qui devra également se passer des services de Thomas Delaine, toujours en convalescence suite à sa cheville douloureuse, ainsi que Maxime Le Marchand touché lors du match contre Nantes.
Frédéric Antonetti doit donc faire face à un véritable casse-tête pour composer sa défense centrale. De plus, Gerzino Nyamsi est incertain après avoir été aux soins jeudi dernier en raison de douleurs résiduelles.
Cette situation complique grandement la tâche du coach strasbourgeois qui devra trouver des solutions rapidement afin d’affronter Nice dans les meilleures conditions possibles.
Malgré ces difficultés, l’équipe alsacienne reste déterminée à obtenir un résultat positif face à Nice. Les joueurs savent qu’ils peuvent compter sur leur solidarité et leur esprit combatif pour pallier les absences en défense. Reste maintenant à voir si cette stratégie sera payante ou non.